Prophylaxie

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/n2s5baf8mjnx/public_html/dentalklinikscuto.ch/wp-content/themes/denta/theme-framework/theme-style/function/template-functions.php on line 460
Home / Prophylaxie
Prophylaxie
Lors d’une prophylaxie régulière, il est fortement probable qu’aucune maladie n’apparaisse. Nos collaboratrices, spécialement formées à cet effet, vous conseillent de manière exhaustive sur votre hygiène bucco-dentaire à domicile et vous assistent volontiers avec des soins systématiques dans notre cabinet.

Nettoyage dentaire professionnel

Le nettoyage dentaire professionnel est un composant préventif essentiel de votre santé buccale car les dépôts bactériens sont également retirés d’endroits que vous ne pouvez vous-même que difficilement atteindre.

Avantages:

Le risque de caries, d’inflammations des gencives et de parodontite est considérablement réduit.

Aide à maintenir longtemps ses propres dents.

Contribue à allonger la durée de vie des implants et de toute sorte de prothèses dentaires car ils sont encore mieux entretenus.

Les taches causées par le café, le thé, le vin rouge ou le tabac sont retirées. Les dents concernées redeviennent donc plus blanches.

Autre aspect positif, les dents sont lisses, propres et vous restez avec une sensation de fraicheur en bouche.

Parodontite & prophylaxie d’implants

Prophylaxie parodontale : la parodontite est une maladie chronique qui peut être contenue, mais qui ne peut être guérie. Après la manipulation, il est donc régulièrement nécessaire de procéder à une prophylaxie.

Prophylaxie d’implants : le nettoyage régulier de vos prothèses dentaires à l’aide d’instruments spéciaux en plastique s’effectue en douceur et, pour vous, de manière plus agréable que lors de l’utilisation d’instruments métalliques communs. La prophylaxie d’implants contribue au maintien à long terme de l’implant dentaire.